02La variabilité et la partialité féminines sont odieuses et méprisables
03 parce qu'elles viennent non
pas d'elles-mêmes, mais qu'elles ne sont
04 que l'écho d'un mâle qui les inspire.
05La bêtise d'une femme me semble bien avérée et bien irrémédiable
06 quand elle a dit d'elle : Moi qui suis une femme intelligente
07L'avenir du bonheur est effrayant.
08L'honneur mondain défend de se venger d'une femme. Cet ordre
09 est une jolie prudence. Le code
mondain a comp sauvegardé les irresponsables
10Une femme aime ses enfants plus que son amant, son enfant amant plus que
11 son mari et son marile tout moins qu'elle même peut-être ?
12Nous marchions tous deux sur une route de soleil, et nos ombres nous
13 précédaient noires sur cette
clarté et c'était comme l'image de nous morts
14 nos spectres noirs, que la vie avait quittés et que le soleil l'illuminait plus
15 et dont il
respectait l'ombre funéraire.
16Cette île j'y veux placer une scène de roman.
17C'est avec une femme. on prend une barque au rivage puis dans l'île
18 selon les coins l'aveu, l'amour, des rires. Le soir arrive
19 on se rembarque et arrivé au bord, le bateau quitté et
vermoulu
20 s'en va à la dérive, comme une image disparue
La variabilité et la partialité féminines sont odieuses et méprisables parce qu'elles viennent non pas d'elles-mêmes, mais qu'elles ne sont que l'écho d'un mâle qui les inspire.
La bêtise d'une femme me semble bien avérée et bien irrémédiable quand elle a dit d'elle : "Moi qui suis une femme intelligente..."
L'avenir du bonheur est effrayant.
L'honneur mondain défend de se venger d'une femme. Cet ordre est une jolie prudence. Le code mondain a sauvegardé les irresponsables.
Une femme aime ses enfants plus que son amant, son amant plus que son mari et le tout moins qu'elle même peut-être ?
Nous marchions tous deux sur une route de soleil, et nos ombres nous précédaient noires sur cette clarté et c'était comme l'image de nous morts, nos spectres noirs, que la vie avait quittés et que le soleil l'illuminait plus et dont il respectait l'ombre funéraire.
Cette île, j'y veux placer une scène de roman.
C'est avec une femme. On prend une barque au rivage, puis dans l'île, selon les coins, l'aveu, l'amour, des rires. Le soir arrive, on se rembarque et arrivé au bord, le bateau quitté et vermoulu s'en va à la dérive, comme une image disparue.
02La variabilité et la partialité féminines sont odieuses et méprisables
03 parce qu'elles viennent non
pas d'elles-mêmes, mais qu'elles ne sont
04 que l'écho d'un mâle qui les inspire.
05La bêtise d'une femme me semble bien avérée et bien irrémédiable
06 quand elle a dit d'elle : Moi qui suis une femme intelligente
07L'avenir du bonheur est effrayant.
08L'honneur mondain défend de se venger d'une femme. Cet ordre
09 est une jolie prudence. Le code
mondain a comp sauvegardé les irresponsables
10Une femme aime ses enfants plus que son amant, son enfant amant plus que
11 son mari et son marile tout moins qu'elle même peut-être ?
12Nous marchions tous deux sur une route de soleil, et nos ombres nous
13 précédaient noires sur cette
clarté et c'était comme l'image de nous morts
14 nos spectres noirs, que la vie avait quittés et que le soleil l'illuminait plus
15 et dont il
respectait l'ombre funéraire.
16Cette île j'y veux placer une scène de roman.
17C'est avec une femme. on prend une barque au rivage puis dans l'île
18 selon les coins l'aveu, l'amour, des rires. Le soir arrive
19 on se rembarque et arrivé au bord, le bateau quitté et
vermoulu
20 s'en va à la dérive, comme une image disparue
La variabilité et la partialité féminines sont odieuses et méprisables parce qu'elles viennent non pas d'elles-mêmes, mais qu'elles ne sont que l'écho d'un mâle qui les inspire.
La bêtise d'une femme me semble bien avérée et bien irrémédiable quand elle a dit d'elle : "Moi qui suis une femme intelligente..."
L'avenir du bonheur est effrayant.
L'honneur mondain défend de se venger d'une femme. Cet ordre est une jolie prudence. Le code mondain a sauvegardé les irresponsables.
Une femme aime ses enfants plus que son amant, son amant plus que son mari et le tout moins qu'elle même peut-être ?
Nous marchions tous deux sur une route de soleil, et nos ombres nous précédaient noires sur cette clarté et c'était comme l'image de nous morts, nos spectres noirs, que la vie avait quittés et que le soleil l'illuminait plus et dont il respectait l'ombre funéraire.
Cette île, j'y veux placer une scène de roman.
C'est avec une femme. On prend une barque au rivage, puis dans l'île, selon les coins, l'aveu, l'amour, des rires. Le soir arrive, on se rembarque et arrivé au bord, le bateau quitté et vermoulu s'en va à la dérive, comme une image disparue.