02 Samedi 28 mai.
03Chez Vieléi – rien –
04 Chez un marchand d'imitation de vieille faïence, un plat, avec un
05Christ en croix au fond, accoté de personnages éminemment bibliques
06
– un plat à faire vomir des communiantes.
07Des jours d'indécision poétique. Je ne vois plus ce que je vais faire.
08Lansyer le peintre avoue que dans sa Sorbonne, il a omis des
09cheminées, et
simplifié des gouttières – il oublie que ce sont choses
10faisant partie de la vie intime du monument, sans qui peut-être
11il n'existerait
pas et qui méritent d'être indiqués, aussi bien
12que l'oreille dans un portrait de femme.
13 L'esprit a ses jours de bêtise, comme les yeux leurs heures
14de fatigue.
15 Delormei appelle L'abbesse de Jouarre87 : la Presse de jouir
16Il y a des ouvriers qui travaillent sur le balcon je les vois
17passer, à travers la brume des rideaux et je les entends et ce
18matin, onze heures sonnant au clocher de
Saint-Germain l'Auxerrois88, il y en a un qui dit : Pas mal sonné pour
19une petite paroisse.
Samedi 28 mai.
Chez Vieléi – rien.
Chez un marchand d'imitation de vieille faïence, un plat, avec un Christ en croix au fond, accoté de personnages éminemment bibliques – un plat à faire vomir des communiantes.
Des jours d'indécision poétique. Je ne vois plus ce que je vais faire.
Lansyer le peintre avoue que dans sa Sorbonne, il a omis des cheminées, et simplifié des gouttières – il oublie que ce sont choses faisant partie de la vie intime du monument, sans qui peut-être il n'existerait pas et qui méritent d'être indiqués, aussi bien que l'oreille dans un portrait de femme.
L'esprit a ses jours de bêtise, comme les yeux leurs heures de fatigue.
Delormei appelle L'Abbesse de Jouarre87 : la Presse de jouir.
Il y a des ouvriers qui travaillent sur le balcon, je les vois passer, à travers la brume des rideaux et je les entends et ce matin, onze heures sonnant au clocher de Saint-Germain l'Auxerrois88, il y en a un qui dit : "Pas mal sonné pour une petite paroisse."
02 Samedi 28 mai.
03Chez Vieléi – rien –
04 Chez un marchand d'imitation de vieille faïence, un plat, avec un
05Christ en croix au fond, accoté de personnages éminemment bibliques
06
– un plat à faire vomir des communiantes.
07Des jours d'indécision poétique. Je ne vois plus ce que je vais faire.
08Lansyer le peintre avoue que dans sa Sorbonne, il a omis des
09cheminées, et
simplifié des gouttières – il oublie que ce sont choses
10faisant partie de la vie intime du monument, sans qui peut-être
11il n'existerait
pas et qui méritent d'être indiqués, aussi bien
12que l'oreille dans un portrait de femme.
13 L'esprit a ses jours de bêtise, comme les yeux leurs heures
14de fatigue.
15 Delormei appelle L'abbesse de Jouarre87 : la Presse de jouir
16Il y a des ouvriers qui travaillent sur le balcon je les vois
17passer, à travers la brume des rideaux et je les entends et ce
18matin, onze heures sonnant au clocher de
Saint-Germain l'Auxerrois88, il y en a un qui dit : Pas mal sonné pour
19une petite paroisse.
Samedi 28 mai.
Chez Vieléi – rien.
Chez un marchand d'imitation de vieille faïence, un plat, avec un Christ en croix au fond, accoté de personnages éminemment bibliques – un plat à faire vomir des communiantes.
Des jours d'indécision poétique. Je ne vois plus ce que je vais faire.
Lansyer le peintre avoue que dans sa Sorbonne, il a omis des cheminées, et simplifié des gouttières – il oublie que ce sont choses faisant partie de la vie intime du monument, sans qui peut-être il n'existerait pas et qui méritent d'être indiqués, aussi bien que l'oreille dans un portrait de femme.
L'esprit a ses jours de bêtise, comme les yeux leurs heures de fatigue.
Delormei appelle L'Abbesse de Jouarre87 : la Presse de jouir.
Il y a des ouvriers qui travaillent sur le balcon, je les vois passer, à travers la brume des rideaux et je les entends et ce matin, onze heures sonnant au clocher de Saint-Germain l'Auxerrois88, il y en a un qui dit : "Pas mal sonné pour une petite paroisse."