010242
est très une avec le cheval – et c'est d'elle et non de l'homme
qu'aurait
03dû naître le mythe du Centaure. – c'est Centaurine qu'il faudrait
04Debout, elle active la course, de petits cris d'oiseau, qui pépient
05au n parmi des claquements du fouet.
06Une autre dans un bruit de déchirure soyeuse franchit les cercles de papier...
07Une femme, serrée d'un maillot rose est venue faire au trapèze
08aérien des exercices, et du corsage qui les serre, quand par les pieds, elle
09se suspend, on
s'attend à voir déborder et jaillir ses seins,...
10Elle passe sous le filet, et le filet la treillisse d'ombres minces –
11Les coutures du
maillot rose tendu sur la peau des cuisses,
12ressembles aux lignes de raccord qui sillonnent le plâtre lisse des moulages..
13Des Espagnols viennent danser la Carmencita, une danse,
14superficielle, exprimant des surprises de rencontres amoureuses,
15des airs
d'orgueil enfantin, des colères d'enfant boudeur – et
16à la fin ; un ploiement ageouillé du corps qui simule, le subit
17et impérieux coup
de foudre de la passion...
18Un clown, vêtu de larges culottes rouges à bandes blanches bouffantes
19et qui semblent toujours gonflées d'un coup de vent marin
20Une face Césarienne, d'une régularité napoléonnienne-première
42
est très une avec le cheval – et c'est d'elle et non de l'homme
qu'aurait dû naître le mythe du Centaure. – c'est Centaurine qu'il faudrait.
Debout, elle active la course, de petits cris d'oiseau, qui pépient parmi des claquements du fouet.
Une autre dans un bruit de déchirure soyeuse franchit les cercles de papier...
Une femme, serrée d'un maillot rose, est venue faire au trapèze aérien des exercices, et du corsage qui les serre, quand par les pieds, elle se suspend, on s'attend à voir déborder et jaillir ses seins,... Elle passe sous le filet, et le filet la treillisse d'ombres minces – Les coutures du maillot rose tendu sur la peau des cuisses, ressemblent aux lignes de raccord qui sillonnent le plâtre lisse des moulages...
Des Espagnols viennent danser la Carmencita, une danse, superficielle, exprimant des surprises de rencontres amoureuses, des airs d'orgueil enfantin, des colères d'enfant boudeur – et à la fin ; un ploiement ageouillé du corps qui simule, le subit et impérieux coup de foudre de la passion...
Un clown, vêtu de larges culottes rouges à bandes blanches bouffantes et qui semblent toujours gonflées d'un coup de vent marin. Une face césarienne, d'une régularité napoléonnienne-première
010242
est très une avec le cheval – et c'est d'elle et non de l'homme
qu'aurait
03dû naître le mythe du Centaure. – c'est Centaurine qu'il faudrait
04Debout, elle active la course, de petits cris d'oiseau, qui pépient
05au n parmi des claquements du fouet.
06Une autre dans un bruit de déchirure soyeuse franchit les cercles de papier...
07Une femme, serrée d'un maillot rose est venue faire au trapèze
08aérien des exercices, et du corsage qui les serre, quand par les pieds, elle
09se suspend, on
s'attend à voir déborder et jaillir ses seins,...
10Elle passe sous le filet, et le filet la treillisse d'ombres minces –
11Les coutures du
maillot rose tendu sur la peau des cuisses,
12ressembles aux lignes de raccord qui sillonnent le plâtre lisse des moulages..
13Des Espagnols viennent danser la Carmencita, une danse,
14superficielle, exprimant des surprises de rencontres amoureuses,
15des airs
d'orgueil enfantin, des colères d'enfant boudeur – et
16à la fin ; un ploiement ageouillé du corps qui simule, le subit
17et impérieux coup
de foudre de la passion...
18Un clown, vêtu de larges culottes rouges à bandes blanches bouffantes
19et qui semblent toujours gonflées d'un coup de vent marin
20Une face Césarienne, d'une régularité napoléonnienne-première
42
est très une avec le cheval – et c'est d'elle et non de l'homme
qu'aurait dû naître le mythe du Centaure. – c'est Centaurine qu'il faudrait.
Debout, elle active la course, de petits cris d'oiseau, qui pépient parmi des claquements du fouet.
Une autre dans un bruit de déchirure soyeuse franchit les cercles de papier...
Une femme, serrée d'un maillot rose, est venue faire au trapèze aérien des exercices, et du corsage qui les serre, quand par les pieds, elle se suspend, on s'attend à voir déborder et jaillir ses seins,... Elle passe sous le filet, et le filet la treillisse d'ombres minces – Les coutures du maillot rose tendu sur la peau des cuisses, ressemblent aux lignes de raccord qui sillonnent le plâtre lisse des moulages...
Des Espagnols viennent danser la Carmencita, une danse, superficielle, exprimant des surprises de rencontres amoureuses, des airs d'orgueil enfantin, des colères d'enfant boudeur – et à la fin ; un ploiement ageouillé du corps qui simule, le subit et impérieux coup de foudre de la passion...
Un clown, vêtu de larges culottes rouges à bandes blanches bouffantes et qui semblent toujours gonflées d'un coup de vent marin. Une face césarienne, d'une régularité napoléonnienne-première