0240 Ans de succès ! il y ait il n'y a que Delaunayi
03et le docteur Armand, prêtre d'un cabinet de médecine
04vénérienne qui aient joui d'une si persistante
faveur de
05la fortune.
06Il y a au musée du Louvre un singulier pastel de Latour78
07qui le représente lui-même je crois et dont la ressemblance
08est frappante avec le portrait de Baudelairei qui est au
09frontispice des Fleurs du Mal
10La raison d'être des Femmes publiques79 est en somme bien simple
11 : elles sont publiques tout uniment parce que personne n'en eût
12voulu pour son usage propre, sp spécial, privé !
13Lundi, au cirque de la Rue S Honoré : un cirque comme tous les cirques
14sinon que sur l'arène le sable est remplacé par un tapis de bourre
15jaune – les exercices de
partout : des courses circulaires de chevaux
16debout galope une femme, elle suit d'un balancement de corps
17le mouvement de la tête – sur
son dos, elle non pas dominatrice mais
18adhésive. L'homme au contraire, l'écuyer, est plus ou moins
19dompteur, il s'installe d'une façon
impérieuse, la Femme
Quarante Ans de succès ! il n'y a que Delaunayi et le docteur Armand, prêtre d'un cabinet de médecine vénérienne qui aient joui d'une si persistante faveur de la fortune.
Il y a au musée du Louvre un singulier pastel de Latour78 qui le représente lui-même, je crois, et dont la ressemblance est frappante avec le portrait de Baudelairei qui est au frontispice des Fleurs du Mal.
La raison d'être des Femmes publiques79 est en somme bien simple : elles sont publiques tout uniment parce que personne n'en eût voulu pour son usage propre, spécial, privé !
Lundi, au cirque de la rue Saint-Honoré : un cirque comme tous les cirques sinon que sur l'arène le sable est remplacé par un tapis de bourre jaune – les exercices de partout : des courses circulaires de chevaux debout galope une femme, elle suit d'un balancement de corps le mouvement de la tête – sur son dos, elle non pas dominatrice mais adhésive. L'homme au contraire, l'écuyer, est plus ou moins dompteur, il s'installe d'une façon impérieuse, la Femme
0240 Ans de succès ! il y ait il n'y a que Delaunayi
03et le docteur Armand, prêtre d'un cabinet de médecine
04vénérienne qui aient joui d'une si persistante
faveur de
05la fortune.
06Il y a au musée du Louvre un singulier pastel de Latour78
07qui le représente lui-même je crois et dont la ressemblance
08est frappante avec le portrait de Baudelairei qui est au
09frontispice des Fleurs du Mal
10La raison d'être des Femmes publiques79 est en somme bien simple
11 : elles sont publiques tout uniment parce que personne n'en eût
12voulu pour son usage propre, sp spécial, privé !
13Lundi, au cirque de la Rue S Honoré : un cirque comme tous les cirques
14sinon que sur l'arène le sable est remplacé par un tapis de bourre
15jaune – les exercices de
partout : des courses circulaires de chevaux
16debout galope une femme, elle suit d'un balancement de corps
17le mouvement de la tête – sur
son dos, elle non pas dominatrice mais
18adhésive. L'homme au contraire, l'écuyer, est plus ou moins
19dompteur, il s'installe d'une façon
impérieuse, la Femme
Quarante Ans de succès ! il n'y a que Delaunayi et le docteur Armand, prêtre d'un cabinet de médecine vénérienne qui aient joui d'une si persistante faveur de la fortune.
Il y a au musée du Louvre un singulier pastel de Latour78 qui le représente lui-même, je crois, et dont la ressemblance est frappante avec le portrait de Baudelairei qui est au frontispice des Fleurs du Mal.
La raison d'être des Femmes publiques79 est en somme bien simple : elles sont publiques tout uniment parce que personne n'en eût voulu pour son usage propre, spécial, privé !
Lundi, au cirque de la rue Saint-Honoré : un cirque comme tous les cirques sinon que sur l'arène le sable est remplacé par un tapis de bourre jaune – les exercices de partout : des courses circulaires de chevaux debout galope une femme, elle suit d'un balancement de corps le mouvement de la tête – sur son dos, elle non pas dominatrice mais adhésive. L'homme au contraire, l'écuyer, est plus ou moins dompteur, il s'installe d'une façon impérieuse, la Femme