02on remonte la pente des châtaigneraie entièrement
03 semée de feuilles tombées, brunes. de là on voit le paysage
04 traversé ; le marais les champs, le massif du parc la
05 maison. et le clocher, derrière dans des cimes d'arbres..
06........ Bien des jours passés au coin du feu....
07Sur la cheminée la pendule ordinaire entre deux vases de
08 bronze japonais dont les reliefs usés luisent pâlement
09en rousseur
de vieux cuivre. Dans les vases paradent des
10 panaches blancs.. il y a une photographie du
Comte
11 de Paris, une tête bleuâtre sortant d'un nuage aux
12 épaules, sur un fond de porcelaine fade une
13 ancienne du Triboulet..
14Deux mamelles de chameau tannées s'emboîtent
15en bonbonnière d'une couleur et du grain d'oranges
16 confites. et exhalent une odeur de colle forte...
17Elle est là sur un fauteuil, oisive presque toujours
18 en robe grise... parfois un table rouge fleret fleuretté de
19 jaune.. quelquesfois elle a ses cheveux tressés en
20 nattes... .J'ai passé des heures ainsi à
On remonte la pente des châtaigneraie entièrement semée de feuilles tombées, brunes. De là on, voit le paysage traversé, le marais, les champs, le massif du parc, la maison. et le clocher, derrière, dans des cimes d'arbres..
........ Bien des jours passés au coin du feu....
Sur la cheminée, la pendule ordinaire, entre deux vases de bronze japonais dont les reliefs usés luisent pâlementen rousseur de vieux cuivre. Dans les vases paradent des panaches blancs.. il y a une photographie du Comte de Paris, une tête bleuâtre sortant d'un nuage aux épaules ; sur un fond de porcelaine fade, une ancienne du Triboulet..
Deux mamelles de chameau tannées s'emboîtenten bonbonnière d'une couleur et du grain d'oranges confites et exhalent une odeur de colle forte...
Elle est là sur un fauteuil, oisive, presque toujours en robe grise... parfois un table rouge fleuretté de jaune.. quelquefois, elle a ses cheveux tressés en nattes... .J'ai passé des heures ainsi à
02on remonte la pente des châtaigneraie entièrement
03 semée de feuilles tombées, brunes. de là on voit le paysage
04 traversé ; le marais les champs, le massif du parc la
05 maison. et le clocher, derrière dans des cimes d'arbres..
06........ Bien des jours passés au coin du feu....
07Sur la cheminée la pendule ordinaire entre deux vases de
08 bronze japonais dont les reliefs usés luisent pâlement
09en rousseur
de vieux cuivre. Dans les vases paradent des
10 panaches blancs.. il y a une photographie du
Comte
11 de Paris, une tête bleuâtre sortant d'un nuage aux
12 épaules, sur un fond de porcelaine fade une
13 ancienne du Triboulet..
14Deux mamelles de chameau tannées s'emboîtent
15en bonbonnière d'une couleur et du grain d'oranges
16 confites. et exhalent une odeur de colle forte...
17Elle est là sur un fauteuil, oisive presque toujours
18 en robe grise... parfois un table rouge fleret fleuretté de
19 jaune.. quelquesfois elle a ses cheveux tressés en
20 nattes... .J'ai passé des heures ainsi à
On remonte la pente des châtaigneraie entièrement semée de feuilles tombées, brunes. De là on, voit le paysage traversé, le marais, les champs, le massif du parc, la maison. et le clocher, derrière, dans des cimes d'arbres..
........ Bien des jours passés au coin du feu....
Sur la cheminée, la pendule ordinaire, entre deux vases de bronze japonais dont les reliefs usés luisent pâlementen rousseur de vieux cuivre. Dans les vases paradent des panaches blancs.. il y a une photographie du Comte de Paris, une tête bleuâtre sortant d'un nuage aux épaules ; sur un fond de porcelaine fade, une ancienne du Triboulet..
Deux mamelles de chameau tannées s'emboîtenten bonbonnière d'une couleur et du grain d'oranges confites et exhalent une odeur de colle forte...
Elle est là sur un fauteuil, oisive, presque toujours en robe grise... parfois un table rouge fleuretté de jaune.. quelquefois, elle a ses cheveux tressés en nattes... .J'ai passé des heures ainsi à