02À l'exposition de Millet – parmi les groupes se promène
03un Pompier – avec un pantalon de toile jaunâtre,
sa ceinture
04de gymnastique à rayures noires et rouges, annelée, et son
05casque son beau casque, sans plumet, poli, digne romain
06et ce pompier académique avait l'air de l'ombre men
07la personnification symbolique de la peinture classique
08D'un café très riche, un monsieur descend l'escalier des cabinets
09particuliers, seul, en habit, l'air pas hagard du tout, le chasseur
10toise d'un regard d'une impertinente pitié celui qui s'en va sans
11femme, pour la cause qu'il ignore ; c'est : qu'il
lui a plongé dans
12la poitrine un couteau rond – arme dès lors contondante – mais le
13lendemain, quand le même homme, insoupçonné de ce
crime vague
14monte le soir le même escalier, le domestique perspicace le salue très-bas
À l'exposition de Millet – parmi les groupes se promène un Pompier – avec un pantalon de toile jaunâtre, sa ceinture de gymnastique à rayures noires et rouges, annelée, et son casque, son beau casque, sans plumet, poli, digne romain ; et ce pompier académique avait l'air de la personnification symbolique de la peinture classique.
D'un café très riche, un monsieur descend l'escalier des cabinets particuliers, seul, en habit, l'air pas hagard du tout ; le chasseur toise d'un regard d'une impertinente pitié celui qui s'en va sans femme, pour la cause qu'il ignore ; c'est : qu'il lui a plongé dans la poitrine un couteau rond – arme dès lors contondante – mais le lendemain, quand le même homme, insoupçonné de ce crime vague, monte le soir le même escalier, le domestique perspicace le salue très bas.
02À l'exposition de Millet – parmi les groupes se promène
03un Pompier – avec un pantalon de toile jaunâtre,
sa ceinture
04de gymnastique à rayures noires et rouges, annelée, et son
05casque son beau casque, sans plumet, poli, digne romain
06et ce pompier académique avait l'air de l'ombre men
07la personnification symbolique de la peinture classique
08D'un café très riche, un monsieur descend l'escalier des cabinets
09particuliers, seul, en habit, l'air pas hagard du tout, le chasseur
10toise d'un regard d'une impertinente pitié celui qui s'en va sans
11femme, pour la cause qu'il ignore ; c'est : qu'il
lui a plongé dans
12la poitrine un couteau rond – arme dès lors contondante – mais le
13lendemain, quand le même homme, insoupçonné de ce
crime vague
14monte le soir le même escalier, le domestique perspicace le salue très-bas
À l'exposition de Millet – parmi les groupes se promène un Pompier – avec un pantalon de toile jaunâtre, sa ceinture de gymnastique à rayures noires et rouges, annelée, et son casque, son beau casque, sans plumet, poli, digne romain ; et ce pompier académique avait l'air de la personnification symbolique de la peinture classique.
D'un café très riche, un monsieur descend l'escalier des cabinets particuliers, seul, en habit, l'air pas hagard du tout ; le chasseur toise d'un regard d'une impertinente pitié celui qui s'en va sans femme, pour la cause qu'il ignore ; c'est : qu'il lui a plongé dans la poitrine un couteau rond – arme dès lors contondante – mais le lendemain, quand le même homme, insoupçonné de ce crime vague, monte le soir le même escalier, le domestique perspicace le salue très bas.